Com-Unick Communiction animale, dialogue intuitif avec les animaux, et Biokinésiologie pour tous les mamifères

Qu'est ce que la Biokinésiologie ?




La Biokinésiologie est une méthode d'équilibrage énergétique mise au point par Corinne Dewolf, elle est adaptée à tous les mamifères, elle s'adresse donc aussi bien aux animaux qu'aux humains.
Elle regroupe des techniques de kinésiologie et de décodage biologique afin d'aider à améliorer certaines problématiques comportementales, biologiques ou psychiques en leur donnant un sens. La Biokinésiologie travaille sur tous les plans (intellectuels, émotionnels, physiques, matériels ...).
Comme la kinésiologie, elle est basée sur le "testing" musculaire pour rechercher les réponses du corps. Cette technique peut être pratiquée à distance, comme la communication animale... je sers alors de transfert pour tester.

La Biokinésiologie permet de prendre conscience des blocages émotionnels non solutionnés liés à des conflits passés, et d'en libérer les mémoires cellulaires associées.  L'origine d'une problématique peut remonter jusqu'à la généalogie du patient. Il s'agit alors de programmes généalogiques transmis et auquel l'individu donne du sens à un moment se sa vie. Le but n'est pas d'éteindre un programme, mais plutôt d'en mettre un autre en lumière.

L'objectif de cette méthode est de permettre à l'individu d'activer son processus d'auto-guérison ou de s'adapter plus facilement.
"On tombe malade en un instant... on peut guérir en un instant"
©Com-Unick communication animale, dialogue intuitif avec les animaux, préparation et suivi de concours pour les chevaux. Biokinésiologie appliquée à tous les mamifères.
Stéphanie Deygas. Tous droits réservés