Com - Unick

Communication Animale
Dialogue Intuitif

 

Ce qui m'a amené au dialogue intuitif avec les animaux 
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai passé ma vie entourée d'animaux, d'abord de chiens, puis de chevaux et en avançant dans la vie d'autres se sont greffés ...
Me voilà aujourd'hui accompagnée d'une belle troupe : 6 chiens, 3 chats, 4 chevaux, 3 tortues, 1 hamster.
Tous font partie de la famille,  et je ne peux pas imaginer vivre sans eux.
Tout se passait bien au quotidien, mais un jour ma jument a commencé à montrer des signes d'agressivité et d'agacement, sans raison apparente. Alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai appelé mon vétérinaire qui lui a fait une série d'examens, traité un petit kyste sur un ovaire et mis en place un protocole homéopathique... malheureusement les choses n'ont fait qu'empirer...
J'ai tenté le shiatsu... mais la praticienne a à peine pu la toucher ...
C'est à ce moment là que, ne sachant plus quoi faire , j'ai décidé de faire appel à une "communicatrice" pour animaux. Sans grande conviction, je l'avoue, un peu en dernier recours, en envoyant une photo...
Mais voilà : chose à laquelle je ne m'attendait pas du tout ... la personne m'a décrit  ma jument avec beaucoup de précision, elle a pu me dire où ma jument avait mal, et elle était aussi porteuse de messages pour moi ! La justesse des propos ont été assez déstabilisants pour moi qui suis très "terre à terre". Et il s'avère que ses ressentis de douleurs étaient exacts aussi puisque le traitement mis en place à la suite de l'échange a fonctionné.

Un an plus tard, les symptômes de ma jument reprennent, en bien pire... elle devient très dangereuse... J'ai de nouveau fait appel à une "Communicatrice" . Celle-ci a travaillé sur la photo de ma jument ... et là encore la même question : comment est'il possible qu'elle sache autant de choses sur ma jument et sur moi avec une simple photo ?
J'ai alors décidé d'essayer de comprendre ...
Je me suis donc inscrite à un stage d'initiation. C'est là que tout à changé en moi, j'ai compris que les animaux pouvaient tous nous exprimer des choses, ils m'ont exprimés des choses à moi !!! ... et là j'ai été boulversée.
J'ai choisi de poursuivre une formation complète avec différentes formatrices afin d'avoir plusieurs approches et le plus de connaissances possible, ... jusqu'à la professionnalisation.
J'ai travaillé avec acharnement pour progresser et affiner mes ressentis, et je suis bien consciente que je continuerai à apprendre auprès des animaux toute ma vie. Ils sont incroyables de générosité.

J'ai eu la chance de "rencontrer" de merveilleux animaux, ainsi que leurs humains attentionnés. Les uns m'ont aidés dans ma démarche en se livrant à moi et en me faisant confiance pour "traduire" auprès des humains leur message ; les autres en sachant recevoir ce message et écouter...
Leurs retours ont été très importants pour moi, et je les en remercie infiniment.

Le Dialogue Intuitif  (ou communication animale) a été une découverte extraordinaire, une étape émouvante et enrichissante, ce mode de communication a su s'imposer face à mes "principes" cartésiens et si terre à terre ...
Maintenant ce dialogue est une évidence pour moi, un chemin à suivre pour LES aider (les animaux et leurs humains)
---------------------------------------------------------

Voici les formations et spécialisations que j'ai suivies, ainsi que les travaux en communs auxquels j'ai participé :

- les niveaux 1, 2 et 3 en Dialogue Intuitif avec les animaux, validés par Ariane Troubat
- les niveau 2 et 3 proposés par le docteur vétêrinaire Astrid Clavé, spécialisés "Animaux sauvages"

- Participation à la réalisation d'un recueil sur les messages des "Marmottes et leurs amis" du Parc Naturel de la Vanoise. 
- Participation (à venir très prochainement), avec d'autres communicatrices professionnelles, à un groupe de travail auprès des animaux du Parc Animalier de Borce dans les Pyrénées.
 
Parallèlement  à mon activité de "Communicatrice" je continue à exercer mon métier de Toiletteuse pour chiens. C'est pour cela que vous entendrez sur mon répondeur "Espace Canin" et "Com'Unick".
Le dialogue intuitif me sert aussi de temps en temps dans mon métier de toiletteuse (avec l'accord des maîtres bien sûr) pour calmer ou rassurer un chien inquiet au moment du toilettage.

Pour finir je tiens à faire un clin d'oeil spécial à Unick, elle est la jument dont je vous parlais plus haut... C'est elle qui m'a mise sur ce Chemin de l'Intuitif.
Elle a également choisi le nom de mon entreprise : Com'Unick.
Je sais maintenat quel est son rôle auprès de moi, il n'y a pas de hasard ... Merci ma merveilleuse Unick !
 
"La seule chose qui importe, c'est de mettre en pratique ce que l'on croit avec sincérité et sérieux"
Dalaï Lama
©Com'unick communication animale, dialogue intuitif.
Stéphanie Deygas. Tous droits réservés
 
 



Créer un site
Créer un site