Dans quels cas demander une séance
de communication animale ?
 LOULOU


Quelques exemples : 

* Vous pouvez avoir envie d'en savoir plus sur votre animal, et d'améliorer votre relation avec lui.

* Le dialogue intuitif peut aussi vous aider à comprendre entre-autres :
- un changement de comportement de l'animal
- une peur
- un problème relationnel avec un humain ou un autre animal
- un problème physique (uniquement après avoir vu un vétérinaire)
- un tic

* Vous pouvez avoir envie de le soutenir dans certaines situations difficiles comme :
- une convalescence longue ou compliquée (uniquement associé à une prise en chage vétérinaire)
- la fin de vie

* Vous pouvez aussi avoir besoin de le préparer à certains changements, par exemple :
- un déménagement
- un nouvel arrivant 
- un transport long
- une opération de type castration ...

* Vous pouvez avoir besoin d'une aide ponctuelle ou non pour améliorer votre compréhénsion et l'échange avec votre cheval lors des concours. Je vous propose alors des séances de préparation et suivi de concours (seulement si j'ai déjà effectué une communication animale avec votre cheval ... pour le connaître et qu'il me connaisse).

* Il est également possible de faire une communication avec un animal défunt si vous en ressentez le besoin.

 
------------------------------------------
 
Aide pour les animaux perdus :
En ce qui concerne les animaux perdus, la communication animale ne permet pas de localiser géographiquement l'animal, celui-ci peut donner des indices avec ce qu'il voit autour de lui. Cela peut être très vague, il peut parler d'un pré avec de l'herbe haute ...  ou donner des éléments qui vous évoqueront un endroit.
Il est aussi possible de lui faire passer des messages pour le réconforter, et éventuellement lui demander d'essayer de rentrer chez lui, si il le peut...
Il n'y a pas de garantie de résultats. Il m'est également difficile de savoir si l'animal est encore en vie, car son état de stress est beaucoup trop élevé.
L'aide d'un bon radiesthésiste est très intéressante pour la localisation. Je pense que c'est la meilleure démarche à effectuer, il est toutefois possible de l'associer à une communication.
 
Déonthologie :  

La plupart des animaux sont heureux de pouvoir s'exprimer, certains essaient de se faire comprendre en vain depuis des années... mais il est toutefois possible que votre animal ne veuille pas du tout entrer en communication, ou qu'il ne s'exprime que très peu. C'est son choix, et nous devons le respecter. Ce n'est parfois pas le bon moment...  Il se peut aussi qu'il pense que ses humains se sont pas prêts à entendre ce qu'il a à dire, ou qu'il n'en a tout simplement pas envie. Si il n'y a pas de communication possible, votre règlement vous sera remboursé.

Je ne porterai aucun jugement sur les choses qu'exprime votre animal, c'est à vous de les interprêter. Nous pouvons en discuter lors du compte rendu si vous le souhaitez.
Votre animal livre ses propres ressentis, ses propres sentiments, sa propre vision des choses, et cela peut être parfois assez éloigné de ce que nous pensions. 

J'insiste bien sur le fait que le compte rendu n'est pas là pour que je vous dise ce que vous avez envie d'entendre... il est uniquement la traduction de ce que pense votre animal, et parfois celà ne plait pas toujours ...

Attention : Une communication animale ne se substitue pas au diagnostic et aux soins d'un vétérinaire ou d'un comportementaliste. Aucun pronostic médical ne sera établi.
Le dialogue intuitif est une aide ponctuelle, un moyen de communication entre l'animal et l'humain, rien de plus.
©Com-Unick communication animale, dialogue intuitif avec les animaux, préparation et suivi de concours pour les chevaux.
Stéphanie Deygas. Tous droits réservés