Com - Unick

Communication Animale
Dialogue Intuitif

 

Actualités
Du 11 au 14 Octobre 2019 :
Déplacement dans le Var. 
Formation en Biokinésiologie pendant le week-end, et consultations en Communication Animale le vendredi et le lundi sur place et sur mon trajet.

Ma formation en Biokinésio s'achevera en décembre, je proposerai alors ce service en complément à la communication animale.
Juillet 2019 :

Suite à la rencontre de la présidente de l’association Parc’Ours (Carole) et de la communicatrice animalière Astrid Clavé-Letourneur et à l’initiative de cette dernière, six communicatrices professionnelles Joy Fromental, Krita Zagea, Stephanie Deygas Jourdan,, Kadi Ja, Eva Lrtg et Jackie Bastide une réalisatrice se sont réunies pour la première fois !

Le Parc Ours est un parc associatif éthique qui recueille des animaux des montagnes pyrénéennes, d’espèces inconnues ou mal connues du grand public : des animaux abandonnés, saisis, blessés, menacés ou concernés par une problématique environnementale. En complément de soins classiques, ils ont la particularité de soigner les animaux de manière naturelle et alternative.?

L’objectif de cette rencontre était de questionner les animaux sur leurs états émotionnels, physiques, leurs relationnels et leurs conditions de vie afin d’aider l’équipe du parc à les améliorer. Nous avons recueilli des messages universels ainsi que des messages concernant l’alimentation, le rapport au public, leur espace de vie, l’activité et rapport inter-espèce. Certains animaux présentaient des troubles du comportement, notre objectif était aussi de comprendre quels étaient leurs besoins.

A la suite de ces trois jours passés à communiquer avec une trentaine d’animaux, nous avons remis un compte-rendu complet au Parc. Toutes les communications, effectuées par chacune d’entre nous, étaient à l’unisson ????Nous avons tous été ravis, touchés et émus de cette collaboration humaine, animale. Une expérience très riche d’un point de vue professionnel, personnel, animal et collectif ????

Suite à cette première réunion, nous espérons que de nombreux parcs suivront l’initiative et feront appel à des communicateurs animaliers afin d’accompagner au mieux les animaux en captivité.

Lors de notre départ, nous avons ressenti beaucoup de gratitude, d’amour, de joie et l’espoir d’un changement global. Les animaux nous invitent à les voir au-delà de la forme, comme des êtres dotés d’une âme, sensibles et intelligents en capacité de vivre en harmonie avec d’autres espèces.

Lors de notre séjour, nous avons appris que le parc associatif est en difficulté financière et à la recherche de fonds. Si vous avez l’élan de contribuer à la protection et aux soins des animaux pyrénéens, vous pouvez faire un don, adhérer, parrainer un animal ou bien vous rendre sur place pour une petite visite !
http://www.parc-ours.fr

Merci pour eux ! ?

Mai 2019 : 
Participation à un groupe de travail dans le but de créer un recueil de messages des animaux du Parc Naturel de la Vanoise. Une très belle expérience et de très belles rencontres ... 
©Com-unick communication animale, dialogue intuitif.
Stéphanie Deygas. Tous droits réservés
 



Créer un site
Créer un site